SPONSORING A TITRE INDIVIDUEL

Le sponsoring à titre individuel est proposé par Aerosporting sous forme de mission d'ambassadeur. Le rôle d'ambassadeur est contractualisé sur une durée de un an reconductible. La principale mission de l'ambassadeur et de communiquer notre marque dans un maximum de situations. En contre partie, l'ambassadeur est entièrement équipé par Aerosporting.

Les profils sélectionnés sont avant tout sportif dans le monde du cyclisme. Les résultats sportifs ne sont pas un critère de sélection, la capacité de communication est l'élément le plus important.

La mission de l'ambassadeur se déroule de novembre à novembre de l'année suivante.

SPONSORING POUR UN CLUB, UN EVENEMENT...

Le sponsoring collectif s'adresse aux clubs, aux organisateurs d'évènements, ainsi qu'aux différents groupes sans aucune obligation d'être affilié à une fédération sportive. Le sponsoring Aerosporting se matérialise par la dotation en matériel ou part une dotation financière. Le sponsoring est contractualisé sur une durée ou pour un évènement bien identifié. Chaque année, des orientations sont ciblées afin de mieux cerner les demandes.

  • Concernant le sponsoring à titre individuel, ce dernier passe obligatoirement par le rôle d'ambassadeur. Etant donné qu'au cours de cette saison 2020/2021, les ambassadeurs en place n'ont pas eu l'occasion de pleinement s'exprimer, il n'y aura pas de nouveaux recrutements pour la saison 2021/2022.

  • Nous préparons et pensons déjà à la saison 2021-2022, la thématique d'attribution est "le cyclisme loisir à travers le cyclotourisme et cyclosport"

  • Le cahier des charge pour les dossiers de demande, sera communiqué en septembre 2021, pour une prise d'effet des partenariats en novembre 2021.

Aerosporting_25_06_2019_RoxaneKouby-8.jpg

SPONSORING

  • A titre individuel à travers le rôle d'ambassadeur uniquement, le temps d'une saison portez et testez les tenues Aerosporting.

  • Pour les clubs, les groupes, les évènements, tous les collectifs qui peuvent adhérer à notre philosophie.