La collection Ultralight n'a jamais aussi bien porté son nom. Destinée à tous ceux qui considèrent leur tenue comme une seconde peau, cette collection utilise des fibres très techniques pour la partie haute en limitant le nombre de coutures et les empiècements. Le cuissard est suffisamment épuré et offre une partie personnalisable très importante, équipé du fond Alta Badia, qui assure un confort optimal sur des sorties moyennes de 6 heures. (En option le fond Ciovita apportera un confort supplémentaire pour des sortie moyennes de 8 heures)

Note : Il est tout à fait possible de panacher les articles de chaque gamme proposée

ULTRALIGHT

Près du corps

 

Coursiers

Aérosporting_novembre_2020@roxanekouby-4
Capture d’écran 2021-02-16 à 09.09.50.pn

ALTA BADIA 

Un fond conçu et réalisé par Dolomiti pour les longues distances (conseillée pour des sorties moyennes de 6 heures) , caractérisé par la combinaison de plusieurs mousses et de différentes densités garantit un soutien supérieur dans les zones de pression majeure. 

Capture d’écran 2021-02-16 à 09.10.18.pn

CIOVITA 

Pensé pour l’ultra-cyclisme et les longues distances, Ciovita est la dernière nouveauté parmi les produits Dolomiti. Son design a été développé selon l’anatomie masculine, avec un canal central qui améliore la circulation sanguine et favorise la réduction de la pression et de l’engourdissement.